La ville investit pour vous !

Info travaux

On fait le point, ici, sur les travaux en cours…

Taille des arbres

En cette fin d’année 2022, une campagne de taille des arbres est organisée.

PLANIFICATION PRÉVISIONNELLE

• Du 14 au 18 novembre : Cours Maréchal Leclerc (Tilleuls et Marronniers)
  • Du 19 au 30 novembre : Allée Castagnary (Tilleuls et Platanes)
  • Le 28 novembre : Place Goulebenèze (Tilleuls)
  • Du 1er au 16 décembre : Cours Paul Doumer (Tilleuls et Marronniers)
  • Le 14 décembre : Avenue du Président JF Kennedy
  • Les 15 et 16 décembre : Avenue du Président Salvador Allende
  • Du 19 au 21 décembre : Chemin de Beaulieu (Divers)

Ces travaux seront réalisés par l’entreprise TECHNIVERT.

Les dates peuvent être modifiées suite à des conditions météorologiques défavorables.

Opération en cours

RUE ADOLPHE BRUNAUD

Dans le cadre du projet de réaménagement de la rue Adolphe Brunaud, plusieurs phases sont nécessaires dans le déroulé des travaux.

• PHASE 1 : le renouvellement des réseaux Haute Tension à partir de janvier 2022, sous la maîtrise d’ouvrage d’ENEDIS

Travaux du réseau électrique à partir de la semaine 5 (fin janvier 2022) pour une durée de 10 à 12 semaines suivant difficultés rencontrés, par tronçon complet successivement + extrémité rue de la Boule / Albin Delage pendant les vacances de février en raison des bus).

• PHASE 2 : le renouvellement des réseaux d’adduction eau potable et assainissement de mars à juillet 2022, sous la maîtrise d’ouvrage du Syndicat des Eaux – EAU 17

Travaux d’adduction d’eau et réseaux gravitaires EU/EP par EAU 17 à partir du 2 mai 2022 jusqu’au mois d’octobre 2022.
Les travaux se dérouleront de la rue de la Boule vers la rue Montlouis et simultanément pour l’adduction d’eau et le réseau eaux usées / eaux pluviales à raison de 3m d’avancement par jour (tranchée refermée au fur et à mesure).
Travaux spécifiques rue Albin Delage / rue de la Boule et intersection rue de Montlouis pendant les vacances d’été en août.

• PHASE 3 : Travaux d’aménagement de la rue Adolphe BRUNAUD depuis la rue Montlouis jusqu’à la rue de la Boule suivi par la ville à partir du printemps 2023 après stabilisation des tranchées.

Toutes les infos détaillées ici

CIRCULATION ET STATIONNEMENT

Circulation adaptée aux contraintes de chaque type de travaux :

• mise en place de double sens
  • interdiction de stationnement.

Les travaux contraignants au niveau des carrefours (clinique et rue de la Boule) seront réalisés pendant les périodes de vacances scolaires ou refermés aussitôt.
La clinique sera accessible 24h/24 et 7j/7.