Mutuelle communale

Une mutuelle communale à destination des Saintais

Complémentaire santé & prévoyance

L’accès aux soins pour tous !

Selon une étude faite l’an dernier auprès des habitants, il est ressorti que 4 à 8% des administrés n’ont aucune complémentaire santé.

Pour y remédier, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et la Ville de Saintes ont souhaité mettre en place un partenariat afin de proposer une mutuelle communale, aux tarifs négociés, pour tous les Saintais.

Un partenariat de 2 ans a été conclu avec MUTUALIA.

Une permanence sera mise en place à partir de Septembre, afin d’orienter et de conseiller la population. MUTUALIA répondra à toutes vos interrogations et vous dira s’il est profitable ou non de choisir d’adhérer à la mutuelle communale.

PERMANENCE

Tous les vendredis, à partir du vendredi 6 septembre 2019 au vendredi 26 juin 2020 (excepté les jours fériés)

Salle Saintonge n°6 – De 9h00 à 17h00

Seule condition afin d’adhérer à l’offre :

RÉSIDER SUR LA COMMUNE DE SAINTES

A qui s’adresse cette offre ?

A tous les habitants de la commune, quel que soit leur âge, sans questionnaire de santé, sans condition de ressources.

Quels avantages ?

• Tarifs négociés