Plus beau marché de France

Colorés, festifs, gourmands, nos marchés représentent à merveille la diversité et la richesse des terroirs des régions françaises. Votez pour votre « Plus beau marché » !

Comme l’an passé, TF1 et Sud-Ouest s’associent pour désigner le « Plus beau marché de la région ».

Mode d’emploi

• Du 11 au 27 février, votez pour le plus beau marché pour chacun des départements de notre région Nouvelle Aquitaine.
  • Du 4 mars au 9 avril, une première finale régionale sera organisée pour départager les plus beaux marché de nos départements.
  • Du 12 avril au 10 juin, le plus beau marché de France sera désigné en direct du JT de 13h sur TF1 avec proclamation des résultats.

A vous de voter pour votre marché préféré en Charente-Maritime

Marché de la Gare à Saintes

Marché de Fouras

Marché de Royan