Objectif Live

« OBJECTIF LIVE »…c’est quoi ?

L’Espace Saint-Eutrope vous fait découvrir des groupes et artistes de notre territoire à travers des vidéos d’environ 20 minutes alternant concert et interview.

Ce lieu, dédié aux musiques actuelles, vient en aide aux groupes confinés en leur permettant de jouer sur scène et de diffuser les vidéos de leur « mini-concert ».

https://www.facebook.com/espacesainteutrope

Les Crogs

C’est en puisant dans les mélodies d’autrefois que ces musiciens professionnels réarrangent les chansons pour offrir une musique novatrice, alliant modernité et dynamisme, un cocktail world actuel où les marins se mettent à danser, les braves gens à chanter, et les enfants à s’amuser.

Fort d’une expérience de plus de 1000 concerts, les Crogs, armés de divers instruments défendent leur musique conviviale et festive pour vous transmettre le bonheur qu’elle leur procure.

Style de musique : folk rock celtique

FacebookSite web

Octopus King

Octopus King a fait surface en 2015 dans les eaux troubles de la Charente avec une guitare rock’n’roll et des baguettes punk dans ses ventouses.

C’est un show rockabilly explosif et généreux car proche du public qui laisse la part belle aux compositions du groupe, avec quelques reprises dansantes qui font références aux multiples influences plus ou moins populaires du combo.
Les ingrédients du Kraken’roll sont le rockabilly, le punk, le surf ou le rock’n’roll .

FacebookSite web

The Cognac Saints

C’est au printemps 2012 que la rencontre entre Jean-Philippe « Baaj « Bajata, chanteur-bassiste-auteur-compositeur et Phil Marin guitariste, donne naissance au groupe « The Cognac Saints ».

The Cognac Saints ne s’interdit rien, se laissant dériver au gré des ses inspirations.

Les riffs de guitares débarquent du nouveau monde, pour une libération de l’âme trop longtemps enchainée.

Les lignes de basse et de chant venues d’outre manche déferlent sur cette matrice blues comme autant de souvenirs des années où les lampes des amplis chauffaient sous le soleil de Hyde Park ou les lumières d’Abbey Road.

FacebookSite web