Distribution des masques du Conseil Départemental Charente‑Maritime

RESTONS MASQUÉS…RESTONS PROTÉGÉS !

La Ville de Saintes organise la distribution des masques fournis par le Conseil Départemental de Charente-Maritime, dans le cadre de l’opération « Un masque pour tous ».

Déroulement de la distribution

Les Saintaises et Saintais vont bénéficier dès le mercredi 20 mai d’une distribution de masques gratuits, fournis par le Conseil Départemental de Charente-Maritime.

Pour chaque foyer, une distribution boites aux lettres sera effectuée par les services de la Poste.

Les masques seront accompagnés d’une notice d’utilisation fournie par le Département ainsi que d’un courrier du Maire.

Masques supplémentaires

A l’issu de la distribution postale, s’il manque des masques dans votre foyer, nous vous invitons à vous rendre à l’Hôtel de Ville, Square André-Maudet 17100 Saintes.

>> Heures d’ouverture : 9h-12h / 14h-17h

Pensez à vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile afin de retirer des masques supplémentaires.

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, vous pouvez appeler le numéro vert : 0 800 17 00 07.

Comment utiliser le masque ?

Comment Utiliser Le Masque