Entre pierre et eau, sur la flow vélo

La grande pédalade

Le 24 août 2022
La Grande Pedalade

La grande pédalade entre pierre et eau, sur la flow vélo

Né de l’alliance du Théâtre de Poche de Thiviers et de la Cie Coyote Minute de Saintes,

La « grande pedalade » propose une valorisation de la flow velo par une action artistique sur le parcours de 290 km, au travers des trois départements Dordogne, Charente, Charente-Maritime.

Cette création d’une ballade théâtrale déambulatoire, avec en alternance, des spectacles dans les villes traversées, et des interventions théâtrales à même la vélo route, fera étape à l’aller :

Le Jeudi 28 juillet à 21h au théâtre de verdure des lapidiales.

Les artistes du petit théâtre de poche présenteront leur petit musée des arts perdus et un Cabaret de 4 sous. Les artistes seront accompagnés d’une dizaine de jeunes de Thiviers, curieux de découvrir la Flow vélo et Les Lapidiales.

L’étape retour sera organisée :

Le 24 août à 18h à Saintes place Bassompierre.

La Cie Coyote Minute, qui fera le voyage en sens inverse, proposera le spectacle « radeau » au bord le Charente

La Grande Pedalade

INFOS PRATIQUES :