Donne‑nous de tes nouvelles

Année 2019

Ateliers d’écriture ou philosophiques, conférences-débats, spectacle, lectures musicales, rencontre d’auteurs, projection de courts-métrages ou concours, (…) un programme riche à découvrir et partager.

Programme

Ce cycle d’animations s’articule autour de la valorisation du format court en littérature comme au cinéma avec le plébiscite de la nouvelle et du court-métrage.

Ce programme d’animations diversifiées est la résultante de partenariats créés, de rencontres, de l’engagement passionné et de l’implication de nombreuses personnes : l’ensemble des participants au concours de nouvelles organisé en fin d’année dernière, le service Ville d’Art et d’Histoire et médiation culturelle, le personnel municipal, etc… Retrouvez tous les partenaires dans le programme ci-contre.

Téléchargez ici le programme en format PDF

INFOS PRATIQUES :

Médiathèque François-Mitterand 17100 SAINTES

• Du 19 janvier au 30 mars 2019

Toutes les animations proposées sont libres et gratuites

Renseignements : 05 46 98 23 86 / http://mediatheques.ville-saintes.fr