À Saint‑Louis, le vendredi c'est pour vous

Le 30 juillet 2021

Avant chaque concert le Service Ville d’Art et d’Histoire propose des visites guidées du site récemment réouvert au public !

Le thème de ce 30 juillet :
Le site Saint-Louis, un balcon sur la ville.

Rendez-vous devant le Logis du Gouverneur à 19h
Masque obligatoire – Pass Sanitaire non nécessaire

Passez un été en musique à Saint-Louis

Une belle programmation vous attend : Groove, Humour, BeatBox, Jazz, Rock, Variétés, swing, Créole, Chansons Françaises.

>> Artistes du territoire à 20h30 et artistes labélisés CityJazzy à 21H30

SAVE THE DATE et n’oubliez pas votre pique-nique !

Billetterie gratuite sur place – jauge limitée

Esplanade de l’ancien hôpital Saint-Louis

Accès : Place du 11 novembre

Respect des gestes barrières et masque obligatoire

PROGRAMME du vendredi 30 juillet

20h30 : PHILOMÈNE & FRANÇOIS DAVID « ALL YOURS » – Duo de reprises
Lauréat du Tremplin France Bleu 2018. Ils aiment se retrouver autour du réarrangement de chansons qu’on a tous sur cassette ou vinyle au fond d’un tiroir, ces chansons qui nous ramènent à un moment de notre histoire. (Simon and Garfunkel, Sade, Kate Bush, Genesis…, standard de jazz…).

21h30 : WILLIAM LECOMTE « VIOLIN – SUMMIT » – Rencontre d’un trio Jazz et 3 violons
William Lecomte, le pianiste (Saintais) de Jean Luc Ponty depuis plus de 20ans, compositeur, arrangeur, accompagné de Samuel Lecomte à la batterie et d’Olivier Lorang à la contrebasse, reçoit 3 brillants violonistes Mathias Guerry, Pierre Aubert et Jean-Christophe Rouet pour un Hommage au violon Jazz.

INFOS PRATIQUES :

Esplanade de l’ancien hôpital Saint-Louis –  17100 SAINTES