À Saint‑Louis, le vendredi c'est pour vous

Le 20 août 2021

Avant chaque concert le Service Ville d’Art et d’Histoire propose des sites guidées du site récemment réouvert au public !

Le thème de ce 20 août :
Le site Saint-Louis, protéger la ville : du château à la citadelle

Rendez-vous devant le Logis du Gouverneur à 19h
Masque obligatoire – Pass Sanitaire non nécessaire

Passez un été en musique à Saint-Louis

Une belle programmation vous attend : Groove, Humour, BeatBox, Jazz, Rock, Variétés, swing, Créole, Chansons Françaises.

>> Artistes du territoire à 20h30 et artistes labélisés CityJazzy à 21H30

SAVE THE DATE et n’oubliez pas votre pique-nique !

Billetterie gratuite sur place – jauge limitée

Esplanade de l’ancien hôpital Saint-Louis

Accès : Place du 11 novembre

Respect des gestes barrières et masque obligatoire

PROGRAMME du vendredi 20 août

20h30 : ALI VEEJAY « ETINCELLE » – Chanson folk, rap organique
Ali Veejay est mélodieux et surprenant. Ces instantanés du quotidien nous transportent dans un univers où poésie, humour et énergie tiennent le haut du pavé….à fleur de peau, dans une zone bien à lui, ni tout à fait rap ni tout à fait chanson, Ali fait d’Étincelle un projet pour les esprits ouverts, en quête de fraicheur.

21h30 : GUILLAUME FARLEY TRIO – Chanson Rock Groove
Ce mec est « Hallucinant »,
Grand talent de la chanson française du jazz au slam, sachant tout faire – On rit, pleure, chante, ce show-man nous raconte des histoires en tous genres. Avant d’être chanteur et parolier, ce musicien d’exception a côtoyé les plus grands en tant que bassiste, guitariste ou compositeur, tels que Juan Rozoff, Sandra Nkaké, Grand Corps Malade, Paco Sery, Richard Gotainer, Youssou n’Dour, Matthieu Chedid ou encore Michel Fugain.

INFOS PRATIQUES :

Esplanade de l’ancien hôpital Saint-Louis –  17100 SAINTES