Coup de pouce solidaire !

Mise en place d’un fonds de soutien au pouvoir d’achat, à destination des salariés Saintais du public ou du privé, qui au cours de la période de confinement (du 17 mars au 2 juin 2020), ont été amenés à exercer leurs activités en présentiel pour assurer une continuité de la vie économique.

Je suis salarié

Un soutien « Coup de pouce bon solidaire », sous forme de bon d’achat de 50 €, a été mis en place par la municipalité, afin de soutenir les employés Saintais.

Après une première distribution des bons solidaires le week-end du 25 au 28 septembre dernier, une nouvelle distribution se tiendra à partir du vendredi 9 octobre.

Ces bons d’achat sont à utiliser exclusivement dans les commerces saintais n’ayant pas été autorisés à ouvrir pendant la période de confinement.

Ces bons d’achat sont utilisables jusqu’au 31 octobre.

Au préalable, vous aurez été informé par votre employeur.

Conditions d’éligibilité

  • Résider à Saintes
  • Avoir travaillé en présentiel, pendant la période de confinement (du 17 mars au 2 juin 2020) dans des commerces saintais autorisés à demeurer ouverts durant cette période, ou avoir exercé une activité d’intérêt général (services publics de proximité, sanitaire et social) à Saintes

 

Bons D'achat

Distribution des bons d’achat

Salle Nivelles – Hôtel de ville – Square André Maudet :

  • Vendredi 09 Octobre de 14h à 20h30
  • Samedi 10 Octobre de 14h à 17h30
  • Lundi 12 Octobre de 9h à 12h30
  • Mercredi 14 Octobre de 14h à 17h30

Port du masque OBLIGATOIRE

Venir impérativement muni d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile, datant de moins de 3 mois

Commerces partenaires de l'opération "Coup de pouce solidaire"

Retrouvez la liste ci-dessous (liste mise à jour régulièrement) :

Mise à jour le 26/10/2020 : liste des commerçants

Un autocollant vous permettra d’identifier les commerçants partenaires.

Stickerscouppoucesolidaire

A l’issue de l’opération « Coup de pouce solidaire » (le 31 octobre), les commerçants participants s’engagent à retirer le sticker de leur vitrine.

 

Commerçants : Les bons d’achats, utilisables jusqu’au 31 octobre par les bénéficiaires sont à échanger en mairie jusqu’au lundi 23 novembre. Prenez rendez-vous auprès du service commerce, au 05 46 92 34 22.