Seniors

05 46 92 71 86 | seniors-actifs@ville-saintes.fr

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Bon d'achat

Cette année, les seniors de 75 ans et plus, habitant Saintes, ont eu le choix entre 2 options :

• soit participer à un évènement festif le samedi 10 décembre 2022 après-midi rassemblant les seniors qui le souhaitent au Hall Mendès France (spectacle, danse, gourmandises).

Visuel Bons Seniors

Chaque Seniors Saintais ayant choisi l’option du chèque-cadeau de 20€, pourra venir le retirer :

du 1er au 16 juin 2022

à l’espace « Séniors Actifs », 31 rue du Cormier

ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h

Une pièce d’identité sera demandée.

Bons Seniors 2022

>> Vous ne pouvez pas vous déplacer ?

Un proche peut venir récupérer le bon, avec la pièce d’identité de la personne senior.

RESTAURANTS PARTENAIRES

Le bon « 20 € pour un resto », véritable invitation à consommer locale, a également pour vocation de soutenir les restaurateurs saintais.

Le CCAS de la Ville de Saintes procèdera ensuite au paiement de cette contre-valeur directement à l’attention des restaurateurs, par virement bancaire, dès lors que les bons d’achat seront remis au CCAS sur rendez-vous.

Consultez ici LA LISTE DES RESTAURANTS PARTENAIRES