Coup de pouce

"Jeunes talents"

La ville de Saintes relance son Coup de pouce Jeunes Talents pour sa 2ème édition.

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

Tu es un artiste amateur ? Le public te manque ? La scène aussi ?

La Ville de Saintes renouvelle son concours COUP DE POUCE JEUNES TALENTS, afin de valoriser tous les jeunes talents et jeunes porteurs d’initiatives dans tous domaines culturels confondus.

Soutenir l’activité culturelle des plus jeunes est un enjeu majeur pour la Ville. Un moment convivial dédié aux jeunes et offrant la possibilité aux artistes amateurs de monter sur scène.

Les inscriptions seront ouvertes dès le 4 septembre 2022 via un formulaire en ligne.

Pour toutes questions écrire à jeunestalents@ville-saintes.fr

Pour les simples petits curieux… rendez-vous le jour du concours.

Ce moment est ouvert à tous les jeunes âgés de 11 à 25 ans, dans tous domaines culturels confondus, formations composées d’artistes non professionnels et n’ayant pas le statut d’intermittent du spectacle.

Ils peuvent candidater en solo, duo ou en groupe. Pour les troupes déjà constituées, le critère d’âge pourra faire l’objet d’une tolérance en tenant compte de la moyenne d’âge du groupe. Les candidats devront être domiciliés ou scolarisés à Saintes.

L’inscription à ce concours est gratuite. Les frais de réalisation des supports de présentation et de participation au concours (frais de déplacement et d’hébergement), restent à la charge des candidats. Aucune rémunération ou défraiement ne sera attribué

Consultez ici le RÈGLEMENT DU CONCOURS