Collecte de sapins

Cette année après les fêtes, la ville de Saintes organise la collecte de vos sapins, du 4 au 31 janvier 2021.
Ces derniers seront ensuite transformés en copeaux de bois et réutilisés par le service des Espaces Verts. Vous pourrez également en récupérer, sur demande, pour votre usage personnel (dans la limite des volumes disponibles).
Attention, les sapins floqués de neige artificielle ne peuvent pas être valorisés en broyat. Merci d’y déposer seulement vos sapins naturels !
Où ?
  • Bellevue : rue des Câtives
  • Quartier Boiffiers : intersection cours de l’Europe & rue Jean-Philippe-Rameau
  • Bassompierre : côté statue
  • Abbaye : Parking Geoffroy-Martel
  • Centre social de Saint Sorlin
  • Cathédrale Saint Pierre : Place du Cloître
  • Parking Saint-Eutrope (côté parvis)
  • La Fenêtre : rue de la Fenêtre
  • Salle de la Récluse
  • Square Pierre-Machon.
Renseignements au 05 46 93 23 47

| INFO COMMERÇANTS DU CENTRE-VILLE | Le Service Propreté Urbaine de la Ville procédera au ramassage des sapins de Noël, mardi 12 janvier à partir de 10h. Nous vous remercions de bien vouloir les déposer devant votre vitrine.