Avis de réunion publique

Règlement Local de Publicité

Avis de réunion publique

sur le projet de révision du Règlement Local de Publicité

Par délibération n°2018-95 en date du 27 juin 2018, le Conseil Municipal de Saintes a prescrit la révision du Règlement Local de Publicité. L’objectif est de mettre en cohérence le territoire avec la règlementation existante en matière de publicité extérieure (publicités, préenseignes et enseignes) afin d’améliorer l’image du territoire et la qualité de certains paysages. 

Un diagnostic des publicités, enseignes, préenseignes présentes localement a été réalisé. La rédaction du RLP est actuellement en cours. 

Dans le cadre de ce projet, vous êtes conviés à la réunion publique organisée le : 

 Mardi 15 octobre à 18 heures 

Hôtel de Ville 

Salle Nivelles – Square André Maudet 

17100 SAINTES 

 Vous pourrez poser vos questions, faire part de vos remarques ou simplement vous renseigner sur la démarche. 

 Le projet sera mis à la disposition du public à partir du mercredi 9 octobre jusqu’au 11 novembre 2019 sur le site internet de la Ville (www.ville-saintes.fr) et consultable en mairie aux jours et heures habituels d’ouverture des services (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h30). 

Afin de recueillir vos avis, sont mis à disposition une adresse mail (plu@ville-saintes.fr) en précisant l’objet « révision du RLP » ainsi qu’un registre accessible aux heures mentionnées ci-dessus.