Apéros Vagabonds

Rejoignez-nous cet été à l’heure de l’apéritif !

La municipalité se rend dans les différents quartiers de la Ville et vous invite à un moment de convivialité : LES APÉROS VAGABONDS !

Venez trinquer avec vos voisins et vos élus à partir de 19h !

Apéro sans alcool – Respectez les gestes barrières – En cas de mauvais temps, les apéros sont annulés

SAVE THE DATE !

Lundi 20 juin : Les Tourneurs (24 route des tourneurs) Mardi 26 juillet : Bellevue (sur la plaine)
Lundi 27 juin : Les Gillardeaux (à proximité du 20 rue des Gillardeaux) Lundi 1er août : Terrefort (rue de la Chenaie, sur le parking près des containers)