20 euros pour un resto

La crise du Covid-19 n’a pas permis de maintenir le repas des séniors organisé chaque année par la Ville de Saintes.

Ayant à coeur de retrouver convivialité et partage, et grâce au très net développement de la vaccination sur le territoire, la Ville de Saintes et le CCAS ont souhaité mettre en oeuvre une action qui, si elle ne permet pas encore de réunir tous les seniors, offre l’opportunité de se retrouver autour d’un repas.

Bon d'achat

L’équipe municipale a décidé d’offrir à chaque senior saintais, âgé de 75 ans ou plus au 31 décembre 2021, un chèque-cadeau individuel d’un montant de 20 € utilisable pour régler tout ou partie de leur dépense, dans les restaurants saintais participant à l’opération.

Bonachatseniorsccas

BON VALABLE DU 1er JUILLET AU 30 NOVEMBRE

Chaque Saintais éligible à l’attribution du chèque-cadeau pourra venir le retirer :

du 28 juin jusqu’au 13 juillet 2021

à l’espace « Séniors Actifs », 31 rue du Cormier

ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h

>> Vous ne pouvez pas vous déplacer ?

Inscrivez-vous du 28 juin au 13 juillet 2021, en téléphonant au 05 46 98 24 04 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Le chèque cadeau vous sera livré à votre domicile.

RESTAURANTS PARTENAIRES

Le bon « 20 € pour un resto », véritable invitation à consommer locale, a également pour vocation de soutenir les restaurateurs saintais.

Les restaurateurs, qui souhaitent participer à l’opération, sont invités à se faire connaître avant vendredi 25 juin 2021, à l’adresse mail ci-dessous :

repas.seniors@ville-saintes.fr

Le CCAS de la Ville de Saintes procèdera ensuite au paiement de cette contre-valeur directement à l’attention des restaurateurs, par virement bancaire, dès lors que les bons d’achat seront remis au CCAS sur rendez-vous.

Consultez ici LA LISTE DES RESTAURANTS PARTENAIRES