Démarchages intrusifs

Information du 20/01/2018

Il nous est rapporté que des démarchages intrusifs concernant la cartographie de Saintes seraient effectués au nom de la mairie.
La Ville de Saintes dément cette information et recommande la plus grande vigilance.

Information du 23/02/2018

La société Orange nous informe que des télécopies commerciales frauduleuses portant le logo "Orange" ou "Orange business services" ont été émises. Les collectivités locales en sont la cible principale. Si vous êtes destinataire de cette opération frauduleuse, vous pouvez adresser une réclamation à la DDPP – Direction Départementale de Protection des Populations de votre département, en joignant à votre réclamation une copie du courrier et des télécopies litigieuses que vous avez reçus.