Réduire la taille du texte du contenu Aggrandir la taille du texte du contenu

Fête du Sport

Sur le modèle de la Fête de la Musique qui a, depuis plus de 20 ans, su fédérer le public chaque année le 21 juin, le Ministère des Sports et de la Jeunesse lance pour la 1ère fois sa Fête du Sport.

 

Grand rassemblement nationale et populaire, elle se tiendra du 21 au 23 septembre 2018. Elle sera l'occasion, alors que la France vient d'obtenir l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, de célébrer le Sport et de valoriser les millions de bénévoles qui en font la promotion au quotidien.

 

Saintes, riche de près d'une centaine d'associations sportives aux disciplines variées, a choisi logiquement de s'inscrire dans une participation à cette première édition.

 

Ainsi du 21 au 23 septembre, 26 associations sportives ont accepté de s'associer à la Ville pour proposer démonstrations et animations autour de leur activité, au Jardin Public et à la Piscine Starzinsky.

 

Liste des clubs présents:

AIKIDO SANTONE - AIKIDO UESHIBA SAINTES - ASPIC (Sports individuels de combat) - AVIRON - BASKET - BMX CLUB SAINTAIS - BOIFFIERS/BELLEVUE (maison des jeunes - activités variées) - BOXING CLUB - CLUB DE GYM - CLUB HIPPIQUE - CNS SAINTES (natation) - DOUBLE IMPACT (boxe) - ESCRIME - GRDT (tai chi chuan) - HANDISPORT - KARATE - LA SANTONE JUDO - LES ARCHERS SAINTAIS - MONDE DES ARTS MARTIAUX - QUILLES DE 7 - ROLLER DERBY - SANTONIA GLOBAL HAPKIDO - SKATEBOARD - TAEKWONDO LA SANTONE - US SAINTES RUGBY - US DANSE ET FITNESS.

 
Retour en haut

Je participe à la vie de ma cité

Je découvre Saintes


Rechercher

Mes démarches en ligne

Ici ca bouge

Agenda