Vladimir en Russie

Depuis le 18 février 1986

Depuis 1956, l'Association France-Russie a su faire émerger les relations entre les peuples notamment grâce à des liens existant avec l'université de lettres de Vladimir.

Actualités

Une délégation saintaise, composée de Jean-Philippe Machon, maire de Saintes, accompagné par les adjoints Céline Viollet, Gérard Desrente et Liliane Arnaud, est présente à Vladimir en cette fin août, en réponse à l'invitation de notre ville jumelle à participer aux célébrations de la Saint-Vladimir. A cette occasion, le maire de Saintes a eu l'occasion d'exprimer à nos amis russe l'amitié de la population saintaise. Retrouvez l'intégralité de son allocution.

Comité de jumelages Saintes-Vladimir

31 rue du Cormier
17100 Saintes

Les actions menées par le Comité de Jumelage en collaboration avec la ville de Saintes