Réduire la taille du texte du contenu Aggrandir la taille du texte du contenu

Délibérations du 15 décembre 2015

Ordre, du jour du conseil municipal du 15 décembre 2015

Consultez le détail des délibérations du conseil municipal du 15 décembre 2015 en cliquant ici

1 - Approbation du procès-verbal du conseil municipal du lundi 17 novembre 2015

2 - Actualisation du règlement intérieur du conseil municipal

3 - Règlement intérieur des procédures de la commande publique  - Marchés passés selon une procédure adaptée (MAPA)

3 - Approbation du règlement intérieur des procédures de la commande publique (MAPA)

3 - Procédures adaptées applicables au sein des services de  la ville de Saintes

4 - Taxes funéraires 2016

5 - Budget principal : Admission en non valeurs et en créances éteintes

6 - Décision modificative n°5 du budget principal

7 - Budget annexe "Eau potable" : Décision modificative n°2

8 - Budget annexe " organisation de salons " : Décision modificative n°1

9 - Budget annexe GOLF : Admission en non valeur

10 - Ouverture anticipée de crédits en investissement avant le vote du budget primitif 2016

11 - Avances sur les subventions aux associations

12 - Schéma de cohérence territoriale du pays de Saintonge Romane : Avis de la commune de Saintes sur le projet arrêté

13 - ZI Les Charriers : Cession de la parcelle AR837 - La combe du moulin

14 - 92, Avenue Jules Dufaure - Cession d'un ensemble immobilier - Parcelle N°CO 404

15 - Convention d'utilisation de l'abattement de la taxe foncière sur les propriétés bâties (TFPB) (Annexe au contrat de ville)

16 - Attribution d'une participation des services publics de l'eau potable - 2015 - Programme de l'UNICEF

17 - Attribution d'une participation du service public de l'assainissement collectif - 2015 jumelage coopération CONTRIERES - ZINGAN - BERGBIETEN

18 - Création d'une servitude de passage pour une canalisation d'eau potable sur une propriété privé - Route de Cognac

19 - Création d'une servitude de passage pour une canalisation d'eaux usées sur une propriété privée - Chemin des Quatre Portes

20 - Renouvellement de la licence d'entrepreneur de spectacle

21 - Plan départementale des itinéraires de promenade et de randonnée - Chemin de Saint Jacques de Compostelle

22 - Avenant n°4 - convention ville / APMAC

23 - Création d'un poste de chef de cabinet

24 - Avenant n°1 au protocole d'accord relatif à l'exercice du droit syndical

25 - Versement d'une indemnité pour activité accessoire - enseignement artistique

26 - Remboursement des charges de personnel - budgets annexes

27 - Attribution de subvention à l'association Saintes événement

28 - Réduction de 25000 € de la subvention votée à l'association Abbaye aux Dames pour l'étude de faisabilité d'un concours de piano

29 - Signature de la convention d'objectifs avec l'UNICEF

30 - Convention pluriannuelle - ville /CCAS/Association du Tremplin 17

31 - Autorisation d'ouverture dominicale des commerces 12 dimanches par an à compter du 01/01/2016

32 - Tarifs 2016 Droits de place Foire et Marchés

Retour en haut

Rechercher

Mes démarches en ligne

Je participe à la vie de ma cité

Je découvre Saintes

Ici ca bouge

Agenda