Réduire la taille du texte du contenu Aggrandir la taille du texte du contenu

Délibérations du 13 février 2015

Ordre du jour du conseil municipal du vendredi 13 février 2015

Consulter le détail des délibérations du 13 février 2015  en cliquant ici

• 2 Budget primitif 2015
  • 3 Fixation des taux d'imposition des taxes directes locales
  • 4 Tarifs 2015 - droits de place foire et marchés
  • 5 Modification du tableau des autorisations de programme
  • 6 Modification du montant des avances de trésorerie budget annexe eau potable et assainissement collectif
  • 7 Débit d'office pour les factures d'eau : convention tripartite
  • 8 Dégrèvement de la facture d'eau en cas de fuite
  • 9 Renouvellement de membranes d'ultrafiltration de l'usine de production d'eau potable de Diconche - autorisations administratives - réglementaires et demande de subventions
  • 10 Classement de l'intégralité du territoire de la commune de Saintes en zone contaminée par les termites
  • 11 Demande d'agrément dérogatoire au dispositif d'investissement locatif "Pinel" et autorisation donnée à la communauté d'agglomération de Saintes de porter la demande
  • 12 Création d'une zone d'aménagement différé - Vallon des arènes-amphithéatre
  • 13 Délégation du droit de préemption urbain à l'établissement public foncier de Poitou-Charentes au titre de la convention adhésion au projet de requalification urbaine en faveur de la redynamisation du centre ville
  • 14 Délégation du droit de préemption urbain à l'établissement public foncier du Poitou-Charentes au titre de la convention multisites
  • 15 Acquisition des emprises foncières de la rue des Hauts près
  • 16 Acquisition des espaces communs du lotissement "Le Doyenne"
  • 17 Acquisition des espaces communs du lotissement de la rue des Gerbiers
  • 18 Acquisition des espaces communs du lotissement de Diconche
  • 19 Acquisition des parcelles section ZE 355 et 356 sises 2 chemin de la Métairie à Saintes
  • 20 Acquisition des parcelles cadastrées section BO 507, 508 et 509 sises chemin de Lagord à Saintes
  • 21 Déclassement et cession de la parcelle section CT 254 sise rue Saint Maurice à Saintes
  • 22 Déclassement et cession d'une parcelle sise 8A place saint Vivien à Saintes
  • 23 Déclassement et cession de la parcelle section BD 497 et d'une partie de la parcelle section BD 498P sises rue des fougères à Saintes
  • 24 Budget entretien édifices protégés année 2015 - demande de subventions
  • 25 Eglise Saint Eutrope - restauration des couvertures et maçonneries des bas cotes sud - demande de subventions
  • 26 Demandes de subventions auprès du conseil régional et du conseil général pour les actions culturelles
  • 27 Gallia théâre - avance remboursable
  • 28 Convention d'objectifs et de moyens avec l'association école du chat libre
  • 29 Convention entre la fondation 30 millions d'amis et la ville
  • 30 Projet de vidéo protection

Retour en haut

Rechercher

Mes démarches en ligne

Je participe à la vie de ma cité

Je découvre Saintes

Ici ca bouge

Agenda