Ville de Saintes

Vue de saintes et son arc de germanicus

À LA UNE

Trait Bleu

1 jour, 1 quartier

Vos élus viennent à votre rencontre, directement dans votre quartier. Vous souhaitez échanger avec eux sur la vie quotidienne, de leur présenter les projets municipaux, ou de constater les dysfonctionnements présents sur le secteur ? C’est le moment 🙂

Prochain RDV : 19 mars – Quartier Narcejac, La Fenêtre, Magezy

Toutes les infos ici

Appel à candidature

APPEL À CANDIDATURE – PARCELLES DES PRAIRIES DE LA PALU

La Ville de Saintes organise un appel à candidature en vue d’attribuer des autorisations d’occupation du domaine public de parcelles des prairies de La Palu de la Ville de Saintes pour la mise en œuvre d’une gestion écologique par fauche différenciée.

Vous souhaitez candidature ?

Dossier de consultation complet disponible sur demande à l’adresse : marches-publics@ville-saintes.fr.

Date limite dé présentation des offres : 02/04/2024 à 12h

Saintes évolue autour de plusieurs projets, dont les objectifs sont de rendre la Ville et son Agglomération attractives, dynamiques économiquement et respectueuses de l’environnement.