INSCRIPTIONS FÊTE DE LA MUSIQUE SAINTES

Les groupes, associations, musiciens amateurs ou professionnels, bars, restaurants ou autres établissements qui souhaitent participer à la Fête de la Musique 2018 peuvent s’inscrire en ligne à l’adresse suivante :

Les inscriptions peuvent également se faire auprès d’Esther Bouchet

(05.46.98.24.71 e.bouchet@ville-saintes.fr)

Attention la date limite d’inscription est fixée au 31 mars 2018.

Depuis l’année dernière, la Ville de Saintes organise à l’occasion de la Fête de la Musique un temps de rencontre et d’échange entre le public et les festivals de la Région.

« La Place des Festivals » permet aux festivals de profiter de cette première date de l’été dédiée à la musique pour faire connaître leur événement, leur programmation, leurs découvertes ainsi que de vendre leurs billets en avant première. Les festivals qui le souhaitent, peuvent également s’inscrire à cette même adresse avant le 31 mars au soir.